Foe-entraide
Bienvenue sur le forum de foe‑entraide.fr !
Ici, les joueurs de Forge of Empires s’entraident, partagent leurs astuces, optimisent leurs villes et progressent ensemble. Que vous soyez débutant, stratège confirmé ou passionné de Grands Monuments, vous trouverez ici une communauté active et bienveillante prête à vous aider.
Présentez‑vous et rejoignez les discussions !
Pour profiter de l'intégralité du site
Notifications
Retirer tout

Augmenter la satisfaction

14 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
356 Vu
Bodhi
(@bodhi)
Contributeur
Début du sujet   [#74]

Bonjour

Dans une de mes quêtes on me demande d’augmenter la satisfaction de  35 000, cela me parait énorme, comment réaliser cette quêtes ?

Citation
Étiquettes du sujet
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin

Bonjour
J'ai des quêtes identiques, tu vas dans le menu construction et tu choisis une déco avec beaucoup de satisfaction à la clé, tu la places sur ton terrain et tu l'enlèves, tu renouvelles l'opération et le compteur pour ta quête va avancé.
Une fois la quête terminée tu peux enlever la ou les décos que tu as mis.
N'oublies pas de mettre résolue si cette solution te convient.

RépondreCitation
Bodhi
(@bodhi)
Contributeur
Début du sujet  

Merci à toi mais j'ai remarqué aussi qu'en construisant et détruisant les portes du dieu du soleil ainsi que les visages des anciens, cela garde en mémoire ce que l'on détruit et le compteur augmente la satisfaction à chaque mise en place et suppression.

Ce truc est très utile si l'on manque de place sur sa cité.

RépondreCitation
(@le_vrai_roigorges)
Explorateur

Ce que je fais : j'ai toujours des bâtiments en stock qui augmentent la population , satisfaction de manière significative pour ces quêtes et aussi je garde de la place pour ça , je les pose et les range quand la quête est atteinte .

RépondreCitation
Matt31007
(@matt31007)
Tecnicien

je pose des déco 2x2 ou + pour vite monter perso ça depasse jamais les 5000/6000 satisfaction car bon les truc stockage c'est rare a avoir

RépondreCitation
Bodhi
(@bodhi)
Contributeur
Début du sujet  

Que veux tu dire Matt par "les truc stockage c'est rare a avoir"

RépondreCitation
Matt31007
(@matt31007)
Tecnicien

image

perso de ça j'en obtient qu'avec l'EG et sans TDR (Le gm) tu en a même pas 1 par eg 

RépondreCitation
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin

C'est étrange que tu n'es que seulement 4 en stock

Capture d’écran 2026 07 30 230048

J'en ai à revendre, dommage que l'on ne puisse pas d'échanges ou de dons Sweaty  

RépondreCitation
Matt31007
(@matt31007)
Tecnicien

J'en ai 24 sur mon monde principal et ta sûrement des bâtiment qui produisent des bat de stockage 

RépondreCitation
Regret
(@regret)
Analiste

J'en ai des tonnes

Mais c'est sans doute parce que j'ai TdR, Himeji, la chambre et l'île flottante, tous au lvl 101, du tout je chope beaucoup de cadeaux surprise dans ce genre la

Sinon pour la satisfaction, le plus facile je trouve c'est de construire/détruire des bâtiments de la série "monuments".. Ça ne prend que 5 secondes à construire qlq soit ton âge

C'est pour les truc de population ou je suis en effet obliger de "stocker"/reposer un gros truc (et du coup de le timer juste après avoir fait mes récolte) 

RépondreCitation
Matt31007
(@matt31007)
Tecnicien

@regret Oh bonne idée apres ça peux marcher avec habitat/capitole tour inno par ex aussi

RépondreCitation
Regret
(@regret)
Analiste

Oui mais les GM tu peux pas les stocker just les détruire donc pas terrible pour faire des quête.. A moin de le poser et monter au Lvl1 à chaque fois mais ça risque de te coûter chère en resources et pf

Si tu a Himeji et Frontenac, tu aura des tonnes de pièces et de marchandise alors du coup construire/detruire/reconstruire pour une quête débile bah même pas mal (je devrais peut-être postulé au ministère de l'urbanisme tu crois pas LoL) 

RépondreCitation
Matt31007
(@matt31007)
Tecnicien

construire déconstruire ça fait pas mal mais genre 11 000 habitant a couop de maison pilori qui donne que 22 bon ...

RépondreCitation
Matt31007
(@matt31007)
Tecnicien

image

ça x4 pour une quete franchement bof en vrai

RépondreCitation
Share:
Retour en haut