Astuces Foe, galaxie bleue (niveau avancé, 3/3)
Comment user et abuser de la galaxie bleue
(si votre priorité c'est de farmer des diamants, ce guide ne vous aidera pas, je vais plutôt ici parler de PF)
Pré-requis; avoir construit un nombre convenable de "bâtiment spéciaux" qui rapporte plein de PF et/où des % de récolte supplémentaire... et avoir une galaxie bleue qui procure 15"charges" (c'est le max à l'heure où j'écris ceci)
Bon alors ;
1. Se préparer à upgrader la galaxie au bon moment pour profiter de la "double récolte"
2. Accumuler(via les expédition de guilde) de quoi poser 2 (voir même 3) "temple oublié" symultanement
(.. Sa implique pour un certain temps de pas en bénéficier du tout, mais ces jours sacrifié en vaudront bien la peine)
3. Accumuler (via notamment des bâtiments spéciaux) un grand nombre de pack de "terminer une/toutes production spéciale"
Dernière note; bon nombre de bâtiments spéciaux ne peuvent pas être "terminé" mais il suffit en faite d'en avoir que un pour que ça fonctionne, celui qui rapporte le plus biensur (ça a longtemps été le "marché éternel chez moi, jusqu'à ce que je chope mieux)
.. Et surtout ne pas oublier de "motiver" vos bâtiments avant de les récolter
Voilà je pense avoir penser à tout, je vous souhaite des heureuses et chanceuses récolte
;-}
- 17 Forums
- 89 Sujets
- 199 Posts
- 3 En ligne
- 69 Membres