Foe-entraide
Bienvenue sur le forum de foe‑entraide.fr !
Ici, les joueurs de Forge of Empires s’entraident, partagent leurs astuces, optimisent leurs villes et progressent ensemble. Que vous soyez débutant, stratège confirmé ou passionné de Grands Monuments, vous trouverez ici une communauté active et bienveillante prête à vous aider.
Présentez‑vous et rejoignez les discussions !
Pour profiter de l'intégralité du site
Notifications
Retirer tout

Question formule de calcul euphorie + boost

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
23 Vu
(@bugum)
Voyageur
Début du sujet   [#112]

Bonjour

Je suis en train d'essayer de faire une feuille Excel pour calculer automatiquement les coins, tools et alloy de la prochaine étape.

Mais je n'arrive pas à trouver la façon dont est calculée l'impact de l'euphorie et du boost sur les productions.

Par exemple, j'ai 150% d'euphorie, 5 breweries (production 4.800 tools à 20% de boost), 5 tanneries (production 12000 tools à 0% de boost) et 1 alchemist (production 14400 tools à 10% de boost).

Je vois bien (en passant ma souris sur les bâtiments) que les productions de la prochaine étape vont être:

• brewery: 12.672 tools par brewery
  • tannery: 31.680 tools par tannery
  • alchemist: 38.016 tools par alchemist

Mais je n'arrive à trouver la formule combinant production de base, euphorie et boost et qui donnerait ces résultats.

Quelqu'un connaît-il la formule magique pour que je puisse la mettre dans ma feuille Excel?

Merci

Citation
Étiquettes du sujet
Share:
Retour en haut