Question incursion quantique
Bonjour. A quoi sert cette partie du jeux ? je ne comprend pas tout. une aide serait la bien venue. merci
Salut, c'est un contenu de guilde qui rapporte gros pour ta cité mais faut bien le faire (et avoir mini 100% stat iq de base je pense sinon faut adapter avec des deco 2x2) sauf si tu fait le tuto don
y'a deja un guide complet a suivre betement sur ce contenu la ici
https://foe-entraide.fr/community/postid/186/
si j'ai bien compris, il n'y a rien à comprendre 😀
A chaque reprise de l'I.Q. je me dis que je vais la faire, surtout commencè à construire et je reporte toujours, peut être lorsque j'aurai vu l’intérêt à la faire, je m'y mettrai comme dans l'expédition de guilde.
@admin-jm60 new bazar craqué, echec et mat crqué + utile car prod marchandise + stat cool sans route
@gottfried Juste a suivre le guide et s'adapter légerement, genre si ta deja 300% iq de base tu peux suivre le guide niquel mais au moment ou ça dit de poser 3 carto et le reste en deco bah tu pose + de cartographe, et si ta plein d'or /marchandise tu peux tenter une expension de plus via les corde (je l'ai fais perso) si jamais les medecin c'est bien aussi comme les cartographe (a peine moins bien) mais 10 % moins cher environ et il fait 3x3 contre 3x2 l'autre
et pour ceux qui on meme pas genre 100% stat iq ils peuvent faire la matinée comme tous et le soir sacrifier potentiellement de poser une tannerie ou en supprimer 1 ou 2 et poser a la place des bosquet/tour en ruine (2 ou 3 mini je pense voire 4) comme ça vous avez entre 90 et 180% iq des le début (et vous avez pas payé trop cher en déco car pas payer les 1x1 mais 2x2
je suis novice dans les termes et abréviations
300% iq Qu'estzaco ??
pour le reste je suis en ère moderne, alors médecin, tannerie etc , tout ça c'est loin...
cordialement
Ha ! IQ = incursion quantique : ok
mais comment obtenir ce chiffre de 300% ?? Là est la question.
@gottfried batiment ligue or (25%all) , certain bat platine (valeur faible, que rouge ou que bleu) ou bat temporaire (valeur haute genre 45%) mais ça expire et reviens a la version précedente apres 30 ou 90j
exemple de bat tempo (le signe poing a coté du 45 % atk et def bleu signifie que c'est pour l'IQ )
ps : oui IQ = Incursion Quantique / le temple oublié de eg 5 + en donne 50% all et le terrain tournoi a 15 000 piece noire donne 25 % stat iq (+ stat cbg et eg) mais les 2 expire par contre avec EG epreuve 5 ou + il est maintenable a chaque fois
- 17 Forums
- 116 Sujets
- 389 Publications
- 0 En ligne
- 89 Membres