Question glace astéroide
Bonjour je suis sur "ère spatiale Vénus" mais j'ai encore besoin de "glace d'astéroïdes" dans le tableau des recherches ...et bien évidemment je n'en ai plus assez...
Comment faire pour retourner au segment "ère spatiale-ceinture d'astéroïdes" pour en récupérer?
Bonjour @sh0312
Ma réponse va être un peu longue, mais il faut bien cela pour apporter des solutions pour de nouveaux récupèrer de la "glace astéroïdes", sachant il n'est plus possible de retourner physiquement sur la carte spatiale ou la colonie de la Ceinture d'astéroïdes. Les gisements de Glace d'astéroïdes ne sont plus accessibles.
Mais tu vas pouvoir t'en "sortir" en utilisant le synthétiseur de glace d'astéroïde, en effet dès que tu es passé l'Ère Spatiale Vénus, tu as du débloqué dans ton menu de construction (onglet des bâtiments de ressources de Vénus) un bâtiment spécial appelé le Synthétiseur de Glace d'astéroïdes.
Donc tu construis ce bâtiment sur ta ville principale est tu pourras fabriquer de la glace d'astéroïdes en échange d'or et de marchandises. Bien sur dans l'arbre des technologie de vénus il faudra avoir débloqué ce bâtiment.
Attention pour éviter ce problème de manque de ressources lors des futurs changements d'ère (Jupiter, Titan, etc.), pensez à toujours faire un gros stock de minerai spécial de l'ère en cours (plusieurs milliers d'unités) avant de valider la toute première technologie de l'ère suivante !
-
Alliès historiques
Il y a 2 mois
-
Je n'ai pas les "Marcheurs Tesla"
Il y a 7 mois
- 17 Forums
- 91 Sujets
- 220 Posts
- 5 En ligne
- 70 Membres