Question Phare
Bonsoir. Je suis toujours en ère Venus et il m'est demandé de construire 2 phares. Où les trouve-t-on?
Merci d'avance pour votre réponse. Je me suis inscrite à votre site et j'attends de passer les épreuves pour y être reconnue
Bonsoir
Merci pour ton inscription, à l"occasion passe par le sujet présentation cela fait toujours plaisir de faire connaissance.
Peux tu nous mettre exactement ce que l'on te demande dans ta quête, car je ne vois pas de phare dans cette ère.
Bonjour Thalia
Peux tu mettre un screen de cette demande, car moi non plus je vois pas de quoi il s'agit.
Tu peux utiliser le lien "Attaché Files" ci dessous pour mettre ton image.
Merci
Bonjour Admin et merci pour ta réponse. J'ai un souci pour me connecter. Alors que j'ai un mail de confirmation il n'accepte pas mon identifiant ni mon mot de passe. Je ne comprends pas. L'identifiant c'est bien mon adresse e-mail ou pas? Sans me connecter je ne peux pas mettre de posts.
Je t'envoie la capture d'écran pour le phare et te remercie pour ta réponse.
Pour ne pas polluer ce post concernant ta connexion je propose de te rendre ici https://foe-entraide.fr/community/%f0%9f%9b%a0%ef%b8%8f-support-bugs/ tu mets ta question et j'y répondrai dés mon retour ici.
Afin de résoudre ton problème de connexion, merci
- 17 Forums
- 107 Sujets
- 343 Posts
- 0 En ligne
- 86 Membres