Foe-entraide
Bienvenue sur le forum de foe‑entraide.fr !
Ici, les joueurs de Forge of Empires s’entraident, partagent leurs astuces, optimisent leurs villes et progressent ensemble. Que vous soyez débutant, stratège confirmé ou passionné de Grands Monuments, vous trouverez ici une communauté active et bienveillante prête à vous aider.
Présentez‑vous et rejoignez les discussions !
Pour profiter de l'intégralité du site
Notifications
Retirer tout

Question Phare

8 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
55 Vu
(@thalia-comwanadoo-fr)
Explorateur
Début du sujet   [#109]

Bonsoir. Je suis toujours en ère Venus et il m'est demandé de construire 2 phares. Où les trouve-t-on?

Merci d'avance pour votre réponse. Je me suis inscrite à votre site et j'attends de passer les épreuves pour y être reconnue Wink  

Citation
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin

Bonsoir
Merci pour ton inscription, à l"occasion passe par le sujet présentation cela fait toujours plaisir de faire connaissance.
Peux tu nous mettre exactement ce que l'on te demande dans ta quête, car je ne vois pas de phare dans cette ère.

RépondreCitation
Bodhi
(@bodhi)
Contributeur

Bonjour Thalia

Peux tu mettre un screen de cette demande, car moi non plus je vois pas de quoi il s'agit. 

Tu peux utiliser  le lien "Attaché Files" ci dessous pour mettre ton image.

Merci 

RépondreCitation
(@thalia-comwanadoo-fr)
Explorateur
Début du sujet  

Bonjour Bodhi et merci pour ta réponse. J'ai un souci pour me connecter. Alors que j'ai un mail de confirmation il n'accepte pas mon identifiant ni mon mot de passe. Je ne comprends pas. L'identifiant c'est bien mon adresse e-mail ou pas?

Capture d’écran 2026 08 18 130444

RépondreCitation
(@thalia-comwanadoo-fr)
Explorateur
Début du sujet  

Bonjour Admin et merci pour ta réponse. J'ai un souci pour me connecter. Alors que j'ai un mail de confirmation il n'accepte pas mon identifiant ni mon mot de passe. Je ne comprends pas. L'identifiant c'est bien mon adresse e-mail ou pas? Sans me connecter je ne peux pas mettre de posts.

Je t'envoie la capture d'écran pour le phare et te remercie pour ta réponse.

Capture d’écran 2026 08 18 130444

RépondreCitation
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin

Pour ne pas polluer ce post concernant ta connexion je propose de te rendre ici https://foe-entraide.fr/community/%f0%9f%9b%a0%ef%b8%8f-support-bugs/  tu mets ta question et j'y répondrai dés mon retour ici.
Afin de résoudre ton problème de connexion, merci

RépondreCitation
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin

C'est un bâtiment résidentiel,  du futur océanique. mais il se débloque dans la technologie : Héliographe avancé, à la fin de l'arbre techno.

image

RépondreCitation
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin

Ici

image

RépondreCitation
Share:
Retour en haut