Snippe
Bonjour
Je voudrai savoir si un joueur n'est pas ami avec vous, peut-il prendre des places sur mes G.M. est donc très souvent c'est pour snipper.
Quelles sont les conditions pour pouvoir poser des PF sur le GM d'un autre joueur ?
Salut, s'il n'est ni ami, ni voisin, ni dans ta guilde, non il ne peut pas.
Par contre même si t'es pas ami avec la personne, si c'est ton voisin (ou guildoux) alors dans ce cas il pourra
Condition pour pouvoir poser sur un gm : ami, guilde, voisin et bien sûr le gm en question doit être relié à l'hôtel de ville par une route 😁
La réponse de Matt été pas mal complet
Je rajouterai/insisterai juste un peu sur un point; les voisins
Les voisins peuvent toujours poser chez toi et faire n'importe quoi, j'en ai même vu qui mettent juste 1pf de plus qu'un de mes copains pour snipper, c'est dégueulasse je te l'accorde mais c'est comme ça
De plus, les voisins sont automatiquement changé tout les x (qlqun m'a dit tout les 15jours, si je me souviens bien) donc tu peux être tout à fait tranquille pandant un temps et puis tout un coups te retrouver avec que des emmerdeures qui snipent et qui pillent tout ce qui bouge ;-} méfie toi Lol
A l'inverse, si t'as affaire à un mec comme ça, pleure pas soit juste patient, tôt ou tard il disparaît de ta liste de voisins
Donc bref dans tout les cas il est absolument primordial de "sécuriser", et perso c'est très rare que j'investis chez qlqun (à par pour la P5 ou suite à une requête) sans être "sécurisé"
Et deux, à partir du lvl 10, je garde tout mes GM "bloqué" tant que je suis pas prêt à m'en occuper sérieusement
Dernier point; si tu as mis le bon chiffre(typiquement à un taux 1.9) et que tu t'ai fait malgré tout snipé je trouve ça tout à fait resonnable que tu demandes une compansation
J'ai aussi omis un détail, Admettons tu est ami avec qql un, il pose 1 pf sur ton arche et tu le retire amis (plus ami ni voisin ni guilde, par contre vu qu'il a contribuer a ton arche avant il pourra remettre des pf dessus pour le level actuel
PS : Perso pour le Snipe je le voix de façon radicalement opposé : Tu te fait snipe ? Bah soit t'es dans la phase chiante de ton gm ou même avec 0 pf mis dedans tu peux te faire snipe (genre 50 a 100 pf rien de fou), soit tu l'ai cherché (en gérant très mal ton gm) Pour ça que FoE Hammer (ou foe tool a la limite qui est sur navigateur (si t'es sur tel) est pour moi trop bien car tu sais combien de pf mettre sur ton gm exactement. Quand on me dis met 1.9 et que le gm avant que je pose manque 1000 pf et je met 500 et que en 1.9 c'est 2500 pf a poser ... bon ...
pour moi quand t'es a cet extreme c'est que t'es un monde secondaire et que tu cherche a te faire snipe car tu recolte et pose tout les pf sur un gm sans réfléchir
Hmm
Moi j'utilise "Sml Foe" sur le téléphone pour faire mes calculs (et en plus il me format mon texte proprement comme je l'ai configuré)
Après moi je suis sur plusieurs fil en dehors de notre guilde(5 fil dont un 1 que j'ai créé moi même) où les gens sont réglo et te mettent exactement le chiffre que tu as demandé même quand y a moyen de mettre moince (et à condition que tu as bien "sécurisé" évidemment)
J'ai remarqué aussi que le karma ça existe pour de vrai dans ce jeu(contrairement à la vrai vie).. Donc soi réglo, évite de snipper trop méchamment et tu te fera des copains tout aussi sympa (ma liste est plaine)
- 17 Forums
- 112 Sujets
- 374 Posts
- 2 En ligne
- 88 Membres