Notifications
Retirer tout
Obtenir des plans de GM
Vos trucs, conseils et astuces
1
Posts
1
Utilisateurs
0
Reactions
80
Vu
Début du sujet 01/06/2026 12:01 am
[#61]
Il y a différents façon d'obtenir des plans :
-
en contribuant aux Grands Monuments des autres joueurs,via les CSF bien sur il faut privilégier tes mises dans ton cas sur phare d'Alexandrie
-
en polissant, motivant ou pillant des bâtiments.
-
en échangeant ton surplus de plans (plans en plusieurs exemplaires) à un taux de 2 pour1.
Perso je ne te le conseille pas parce que par la suite tu seras encore bloqué, il te manquera encore des plans pour passer les niveaux.
Citation
Forum Jump:
Sujets associés
-
Ramassage rapide des incidents sur votre ville
Il y a 19 heures
-
Les packs de rénovation
Il y a 19 heures
-
Positionnement des batiments, tourner, pivoter ?
Il y a 6 jours
-
Ressources - L'échange blanc
Il y a 6 jours
-
Conseils et astuces du jeu
Il y a 1 semaine
Étiquettes du sujet:
plans (5)
,
echanges (4)
,
grand monument (5)
,
batiment (9)
,
polir (2)
,
motives (2)
,
pillage (1)
,
surplus (1)
,
niveau (8)
,
Recently viewed by users: celine Il y a 8 minutes.
Forum Information
- 21 Forums
- 61 Sujets
- 104 Posts
- 1 En ligne
- 47 Membres
Notre nouveau membre: celine
Dernier post: Quand changer d'ère
Icônes du forum:
Le forum ne contient aucun message non lus
Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet:
Pas répondu
Repondu
Actif
Important
Épinglé
Non approuvé
Résolu
Privé
Fermé