Astuces Petit "exploit" sur le cbdg
Petit "exploit" sur le cbdg
J'ai plus ou moin par hazard decouvert un truc sur le cbdg
(je sais pas si c'est un bug qui sera peut-être un jour rectifier, d'où que j'appelle ça un "exploit"(terme de hack en englais))
Donc ;
1.: Je m'acharne sur un territoire ennemi, mais là je suis bloqué
2.: j'attaque et je gagne une bataille ailleurs
3.: je reviens sur ma cible de choix de l'étape 1 et.. ho tiens l'armée ennemi à changé.. Du coup ce coup ci je vais peut-être gagner
En fessant comme ça je suis arriver à pousser considérablement le nombre de mes attaques par jour, et j'ai plusieurs fois réussi à conquérir des territoires en force malgré une attrition élevée
Alez sur ce, bonne batailles les gars
Chut
Ça m'intéresse bcp ce que tu dis Regret je me retrouve souvent avec une attri qui bloque sur le champ de bataille je te voit loin.devant en nombre de bataille.T'es souvent 1er en plus avec une attri à 114. Mais une fois mon attri a 75 c fini je rush que des défaites... Je testerai ta tech qui sait...l'idée c que tu alterne les zones où def/atk ?
Je suis en attri 135 et espère avoir l'infini ! tout dépend de vos ressources mais je recommande le camp de campagne normale, ça permet de baisser le % et l'amener à 20 % pour les secteurs limitrophes, gain de temps et de performance
- 17 Forums
- 107 Sujets
- 343 Posts
- 0 En ligne
- 86 Membres