Foe-entraide
Bienvenue sur le forum de foe‑entraide.fr !
Ici, les joueurs de Forge of Empires s’entraident, partagent leurs astuces, optimisent leurs villes et progressent ensemble. Que vous soyez débutant, stratège confirmé ou passionné de Grands Monuments, vous trouverez ici une communauté active et bienveillante prête à vous aider.
Présentez‑vous et rejoignez les discussions !
Pour profiter de l'intégralité du site
Petit "exploit" sur...

Notifications
Retirer tout

Astuces Petit "exploit" sur le cbdg

4 Posts
4 Utilisateurs
1 Reactions
90 Vu
Regret
(@regret)
Analiste
Début du sujet   [#100]

Petit "exploit" sur le cbdg

J'ai plus ou moin par hazard decouvert un truc sur le cbdg

(je sais pas si c'est un bug qui sera peut-être un jour rectifier, d'où que j'appelle ça un "exploit"(terme de hack en englais))

Donc ;

1.: Je m'acharne sur un territoire ennemi, mais là je suis bloqué

2.: j'attaque et je gagne une bataille ailleurs

3.: je reviens sur ma cible de choix de l'étape 1 et.. ho tiens l'armée ennemi à changé.. Du coup ce coup ci je vais peut-être gagner

En fessant comme ça je suis arriver à pousser considérablement le nombre de mes attaques par jour, et j'ai plusieurs fois réussi à conquérir des territoires en force malgré une attrition élevée

Alez sur ce, bonne batailles les gars

admin-jm60 reacted
Citation
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin

Chut Nonoise  

RépondreCitation
(@ronald-le-valeureux)
Voyageur

Ça m'intéresse bcp ce que tu dis Regret je me retrouve souvent avec une attri qui bloque sur le champ de bataille je te voit loin.devant en nombre de bataille.T'es souvent 1er en plus avec une attri à 114. Mais une fois mon attri a 75 c fini je rush que des défaites... Je testerai ta tech qui sait...l'idée c que tu alterne les zones où def/atk ? 

RépondreCitation
(@neo-2026)
Analiste

Je suis en attri 135 et espère avoir l'infini ! tout dépend de vos ressources mais je recommande le camp de campagne normale, ça permet de baisser le % et l'amener à 20 % pour les secteurs limitrophes, gain de temps et de performance

RépondreCitation
Share:
Retour en haut