Astuces Astuce Diamant facile
Il y'a 2 façon facile et rapide qui demande peu d'investissement
La première vous la connaissez certainement c'est tout simplement de faire la partie 4 de l'eg pour les 30 diamants sur un noeud et 10x3 diam en boutique contre les jade. Et partie cbg, avec les pieces noire et jaune/rouge sur les diamants. Cependant pour un monde principal autant mettre quelques terrains de tournoi avec les pieces noires même si c'est qu'uin bat tempo de 14 j car il boost pour IQ CBG et EG a la fois
L'autre méthode c'est de faire un maximum de monde en age de fer (pour débloquer cbg et guilde), vous rejoingnez une guilde en ligue diam/platine "sans contrainte" "liberté" etc, bref une guilde qui s'en fiche que vous faites les contenu de guilde ou pas (suffit de lire les descriptifs) et au moment de la cbg normalement meme pas besoin de selectionner une difficulté d'epreuve. Attention cependant, on me l'a assuré mais je l'ai pas expérimenté, je prefere taper juste 1 fois au moins je suis certain que cela marche
exemple de guilde en ligue diam "sans contrainte"
par ex en place 4/8 j'ai eu 30 000 pièce rouge jaune et 15 000 pieces bleu, sur un monde secondaire a par les pf j'en vois pas l'intérêt (ici ça fait 150x50 pf = 7500 pf sans le moindre effort (une fois que l'adf a été atteint et cbg débloqué)
En bref la sans effort sur 1 monde ça me fait 300 diamants, donc ça x 24 monde (car sur le principal on prend aussi les 20x50 diam) ça fait 300x 24 = 7200 Diamants
7000 diamant sans effort en faisant 1 combat sur 23 monde secondaire (et 1 principal logique) et ce 2 fois par mois (CBG dure 11j avec 3j de repos)
Évidement il y a une méthode plus avancée pour en avoir encore + (en prenant cette technique en compte)
taper CBG sur tout les monde (franchement bon... a éviter)
full monde puit a souhait (très long mais après qd c fait au bout de plusieurs année ta juste a récolter chaque jour sur chaque monde et c tt )
Bref ceux qui ont pas envie de se casser la tête autant faire le 1 combat sur chaque monde 2x par mois et basta (attention a pas rejoindre une guilde qui cherche de l'implication en EG et CBG obligatoire le but c'est pas de pénaliser des grosse guilde)
Je ferai surement le guide avancer pour faire un monde secondaire puit a diam et c'est pas seulement en récoltant des fragment de puit au souhait dans les events
-
Les différents niveaux "Système de château"
Il y a 5 jours
-
Ramassage rapide des incidents sur votre ville
Il y a 1 mois
-
Les packs de rénovation
Il y a 1 mois
-
Ressources - L'échange blanc
Il y a 1 mois