Foe-entraide
Bienvenue sur le forum de foe‑entraide.fr !
Ici, les joueurs de Forge of Empires s’entraident, partagent leurs astuces, optimisent leurs villes et progressent ensemble. Que vous soyez débutant, stratège confirmé ou passionné de Grands Monuments, vous trouverez ici une communauté active et bienveillante prête à vous aider.
Présentez‑vous et rejoignez les discussions !
Pour profiter de l'intégralité du site
Notifications
Retirer tout

Discussion Discussion Foe (Général)

11 Posts
3 Utilisateurs
1 Reactions
223 Vu
Matt31007
(@matt31007)
Tecnicien
Début du sujet   [#86]

Salut, vu que l'on a un peu tous cités nos mondes ont pourrait peut être le mettre genre a Recrutement (ou ici ) comme ça on sait en un bloc message qui est sur quel monde et potentiellement son ère également). Après si vous avez d'autres idées n'hésitez pas 

Citation
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin

On peut créer un post spécial par exemple dans quels mondes joues-tu et dans quel ère est tu ?
Peut être dans ce forum "Guildes et recrutement"

RépondreCitation
Matt31007
(@matt31007)
Tecnicien
Début du sujet  

Je joue principalement sur N, ère de demain 

sinon je suis sur tout les autres mondes (actuellement j'ai choisi de focus en monde secondaire a focus L)

ça a l'air un sacré bazar a partir de futur arctique avec les ressources spéciales ) 🤔 

RépondreCitation
Matt31007
(@matt31007)
Tecnicien
Début du sujet  

Ton monde principal c'est bien S ? Car si oui ça me generai pas de rajouter S en monde secondaire actif (comme L) sachant que j'ai arche 80 la bas 

RépondreCitation
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin

Oui c'est bien "S" le principal et le secondaire "B"
Sur le principal je suis en ère spatial Vénus avec une arche à 147

RépondreCitation
Matt31007
(@matt31007)
Tecnicien
Début du sujet  

Oh sympa, et ta une  guilde active sur S ? j'ai pas check (ps pour l'autre forum la liste le but c'est de copier l'existante et s'ajouter dans la liste a la fois comme ça a la fin un a une liste de chaque pseudo avec les mondes joué Face  

RépondreCitation
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin

Sur S je suis dans la guilde "tropdetaff"

RépondreCitation
Regret
(@regret)
Analiste

Yes les "resources special" C'est carrément chiant et ça ralenti net la progression.. En plus de tant en temps je tombe dessus dans les négociations et ça c'est short de question pour moi à ce stade

J'ai aussi un Gm Catalyseur bloqué au niveau 10, au delà ça coûte de l'"anti-matiere".. Et ça vas rester comme ça très longtemps vu que j'ai l'intention de stagner un bon moment à l'air du "future virtuel" (j'aime le graphisme et le style samouraï lol) 

RépondreCitation
Matt31007
(@matt31007)
Tecnicien
Début du sujet  

@regret Jviens de passer recemment futur arctique et ensuite FO et en effet en FO le frein est hyper vénère, (FA, j'y suis resté meme pas 1 jour car up IA 52 et surtout TS 91  (ia en soit va m'aider surtout pour la recolte de prométhium)

Je vais rush ere usqu'a Mars surtout si a mars faut stack minerai martien (apres si je vois que j'ai 30K stat la bah bon vais ptet pas m'arreter, sinon oui

Et j'avioue j'ai pas encore fais de négo, si jpeux drop des ress spécial c grave cool

RépondreCitation
Matt31007
(@matt31007)
Tecnicien
Début du sujet  

@regret T'es sur que TS  peux donner des ressources spéciales "Grace aux négo (et pas juste la collecte quoti dessus?)

RépondreCitation
Matt31007
(@matt31007)
Tecnicien
Début du sujet  

Posté par: @neo-2026

Bonjour toutes et tous,

J'ai découvert le quantique avec une approche :"je verrais ça plus tard" et bien aujourd'hui je vous affirme que l'IQ est très importante, notamment au niveau des bâtiments tel que le Nouveau Bazar, j'en ai une dizaine mais je passe en mode "augmentation de niveau" cela vous aidera énormément pour les autres épreuves CBG, EG etc... gros gains en performance !

deux choses importantes : ne pas rater le démarrage (jeudi à 8h00) et ensuite bien démarrer sa cité quantique !  

Salut en effet c'est super important meme le plus important des contenu de guilde (puis EG) et enfin CBG (terrain de tournoi c'est pas mal au debut meme si "cher" sinon un peu de diam et un bat de championnat cadeau si bien placé c'est cool mais ta pas besoin de taper comme un ane pour ça (mais bon + t'es classé mieux c'est) 

après tu connais ça par coeur je pense vu que tu es en CS 

RépondreCitation
Share:
Retour en haut