Foe-entraide
Bienvenue sur le forum de foe‑entraide.fr !
Ici, les joueurs de Forge of Empires s’entraident, partagent leurs astuces, optimisent leurs villes et progressent ensemble. Que vous soyez débutant, stratège confirmé ou passionné de Grands Monuments, vous trouverez ici une communauté active et bienveillante prête à vous aider.
Présentez‑vous et rejoignez les discussions !
Pour profiter de l'intégralité du site
Notifications
Retirer tout

Présentation Présentation Lavende

8 Publications
5 Utilisateurs
3 Reactions
535 Vu
(@lavende)
Explorateur
Publications: 3
Début du sujet   [#93]

Hello 🌞 Alors moi c'est Lavende. Je suis une mamy et je connais FOE pour y avoir joué pendant 5 bonnes années ou plus, sur MK où j'étais fonda (doussy/drone's academy, âge futur je crois). Puis le temps venant à me manquer et l’addiction grandissant, j'ai arrêté le jeu pendant 3 ou 4  ans. Aujourd'hui j'ai juste envie de retrouver un peu de convivialité et d'échanges avec un jeu fascinant. Je ne vous garanti pas que je serai assidue. Mon but est donc : le fun, monter des gm utiles à moi et à la guilde, aider si je peux. Pas de discord, et pour la gcg pas sûr que je puisse participer, ca dépendra de vos objectifs et de votre façon d'y jouer. Pour le truc quantique je ne sais absolument pas ce que c'est, je vais découvrir ça tranquillement et voir si c est utile ou non 😉 

Belle journée a toutes et tous et bon jeu 😀

admin-jm60 reacted
Citation
Étiquettes du sujet
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin
Publications: 157

Bienvenue Lavende chez nous.
Nous étant toujours dans le jeu on ne se rend pas forcément compte, mais as tu trouvé des changements dans le jeu, l'ergonomie, des nouveaux grands monuments ou bâtiments que tu ne connaissais pas.
Au sujet du truc "quantique" tu n'es pas la seule à ne pas savoir, cela fait plusieurs fois que j’essaie d'accrocher mais je n'y arrive pas, et je crois que cela prend beaucoup de temps dans le jeu, je préfère me consacrer au champ de bataille et à l'expédition de guilde.

Lavende reacted
RépondreCitation
(@lavende)
Explorateur
Publications: 3
Début du sujet  

@admin-jm60. Le jeu en lui même n'a pas trop changé. Je retrouve la même émulation. De nou eaux GM mais qui vont avec les nouvelles ères. Par contre je suis frustrée avec l expe de guilde et les recompense car on n a des fragments maintenant... Bon il semblerait que les nouveaux bâtiments obtenus avec ces fragments soient plus intéressants donc c est peut être un bien. Les nouveautés comme dit précédemment l incursion quantique me pose question... je ne pige pas l intérêt et je ne sais pas si on garde les pièces etc d une campagne a l'autre... bref je verrai à l'usage ! Pas encore essayé les cbg car pas passée sur pc. Ça c etait bien à condition d avoir des directives claires pour savoir où taper. Perso il me manque des CSF car j ai genre 400 pf/jours à caser. Mais je vais chercher un ou des joueurs pour faire des échanges ;)J aime beaucoup les super héros et je trouve qu on acquière tres vite des %of/def grâce a eux et aux monuments spéciaux... le camelot il est juste top ! Voilà ma vision de retour au jeu 😉 😉 

admin-jm60 reacted
RépondreCitation
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin

Merci pour toutes ces infos.
Je vois que l'I.Q. on est sur la même ligne mais pas celle de départ 😂

Pour ce qui des CSF elles n'existent plus chez nous pas assez intéressant ont perd beaucoup de PF, je ne sais pas si je t'ai invité sur notre fil 1.9 si ce n'est pas le cas je vais le faire, je pense que tu en connais le principe qui est beaucoup plus intéressant que les CSF.

Pour le CDB les provinces à prendre sont indiquées en principe lorsque tu vois une crois qui clignote dessus, mais par principe tu prends les provinces où il y a le moins d'attrition.

province

RépondreCitation
Matt31007
(@matt31007)
Tecnicien
Publications: 91

@lavende Si tu crois que les éclats quantiques se transfère a chaque fois tu risque d'avoir une surprise des fois car comme la CBG ça marche par saison, alors oui durant plusieurs session IQ tu va recupérer tes éclats mais pas entre fin de saison et nouvelle saison.
Le plus bas attrition en cbg c'est 20% si jamais

image

Bon la c'est jusqu'au 3 Septembre, ta le temps Smile (Franchement cette Info était pas simple a trouver)

PS : En bref a la fin IQ donc un truc comme 2 Septembre, faudra dépenser TOUT tes éclats quantiques (au mieux du moins), sur les coffre quoi sinon c perdu 

RépondreCitation
Bodhi
(@bodhi)
Contributeur
Publications: 41

Bienvenue chez nous @lavende

RépondreCitation
(@neo-2026)
Analiste
Publications: 14

Bonjour toutes et tous,

J'ai découvert le quantique avec une approche :"je verrais ça plus tard" et bien aujourd'hui je vous affirme que l'IQ est très importante, notamment au niveau des bâtiments tel que le Nouveau Bazar, j'en ai une dizaine mais je passe en mode "augmentation de niveau" cela vous aidera énormément pour les autres épreuves CBG, EG etc... gros gains en performance !

deux choses importantes : ne pas rater le démarrage (jeudi à 8h00) et ensuite bien démarrer sa cité quantique !  

RépondreCitation
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin

Vous êtes ici dans un post de présentation de membres, merci d'utiliser par la suite, le forum I.Q

RépondreCitation
Share:
Retour en haut