Foe-entraide
Bienvenue sur le forum de foe‑entraide.fr !
Ici, les joueurs de Forge of Empires s’entraident, partagent leurs astuces, optimisent leurs villes et progressent ensemble. Que vous soyez débutant, stratège confirmé ou passionné de Grands Monuments, vous trouverez ici une communauté active et bienveillante prête à vous aider.
Présentez‑vous et rejoignez les discussions !
Pour profiter de l'intégralité du site
Notifications
Retirer tout

Présentation Présentation

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
9 Vu
(@lavende)
Voyageur
Début du sujet   [#93]

Hello 🌞 Alors moi c'est Lavende. Je suis une mamy et je connais FOE pour y avoir joué pendant 5 bonnes années ou plus, sur MK où j'étais fonda (doussy/drone's academy, âge futur je crois). Puis le temps venant à me manquer et l’addiction grandissant, j'ai arrêté le jeu pendant 3 ou 4  ans. Aujourd'hui j'ai juste envie de retrouver un peu de convivialité et d'échanges avec un jeu fascinant. Je ne vous garanti pas que je serai assidue. Mon but est donc : le fun, monter des gm utiles à moi et à la guilde, aider si je peux. Pas de discord, et pour la gcg pas sûr que je puisse participer, ca dépendra de vos objectifs et de votre façon d'y jouer. Pour le truc quantique je ne sais absolument pas ce que c'est, je vais découvrir ça tranquillement et voir si c est utile ou non 😉 

Belle journée a toutes et tous et bon jeu 😀

Citation
Étiquettes du sujet
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin

Bienvenue Lavende chez nous.
Nous étant toujours dans le jeu on ne se rend pas forcément compte, mais as tu trouvé des changements dans le jeu, l'ergonomie, des nouveau grand monument ou bâtiments que tu ne connaissait pas.
Au sujet du truc "quantique" tu n'es pas la seul à ne pas savoir, cela fait p)plusieurs fois que j’essaie d'accrocher mais je n'y arrive pas, et je crois que cela prend beaucoup de temps dans le jeu, je préfère me consacrer au champ de bataille et à l'expédition de guilde.

RépondreCitation
Share:
Retour en haut