Foe-entraide
Bienvenue sur le forum de foe‑entraide.fr !
Ici, les joueurs de Forge of Empires s’entraident, partagent leurs astuces, optimisent leurs villes et progressent ensemble. Que vous soyez débutant, stratège confirmé ou passionné de Grands Monuments, vous trouverez ici une communauté active et bienveillante prête à vous aider.
Présentez‑vous et rejoignez les discussions !
Pour profiter de l'intégralité du site
Notifications
Retirer tout

Discussion Quel grand GM détruire ?

5 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
16 Vu
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin
Début du sujet   [#90]

Je me pose la question sur quel GM je vais mettre un coup de bulldozer, sur des GM que je considère maintenant vu mon avancé dans le jeu comme (presque) inutile ? Sachant qu'il va arriver une grosse mise à jour.

D'ailleurs si quelqu'un à des nouvelles la-dessus, ça serait sympa de partager les infos.

Citation
Matt31007
(@matt31007)
Analiste

ça depend en partie si c'est sur un monde secondaire actif/ monde sec pas tres actif / monde principal 

(sur B ou S) ?

RépondreCitation
Matt31007
(@matt31007)
Analiste

Sur B tu as sans hésiter 

Hagia sophia : Hyper gros pour quel dalle en pf surtout a ce level la
Galata : Personne ne pille et 66 ress c'est pas ouf 
Phare : le multiplicateur donne un peu envie mais c'est pas une folie non plus et les ress c nul c'est pas de ton ere mais des ress non raffinée donc ere -3 je crois 
Foret tropicale : Les plan osef ta juste a faire des fil 1.9 et 80 ress c'est pas dingue surtout vu la taille du batiment
Musée atlantide : Tu pille vraiment ? car bon pour moi c'est une perte de temps et meme si c'est le cas le bon ça fait pas rêver et les ressource osef encore une fois 
Babel : Pop nul et ress faible : poubelle

Avec hésitation surtout ceux que ta up pas mal

Castel : Gm ok tier et vu son level autant le garder (surtout que qd y'aura la maj gm, l'avoir 100 apportera un magnifique bonus s'il change pas tout)
Zeus : gm minuscule et stat décente, vu le level garde le 
CFDG : Pas dingue sur un monde principal, perso je dégagerai mais bon c'est pas une erreur monumental de le laisser
Temple des Relique : Pas incroyable sur un monde principale mais parfait pour un monde secondaire (Fontaine de jouvence), apres ça apporte des pf par ci par la et des pack reno/stockage donc c'est ok tier ta bien pire a degager 
tour inno : pop ok tier mais pf naze, a degager a long terme et 20 level c'est pas tant que ça (c'est pas lui la prio a dégager)
St basile : 40% atk et def bleu, a dégager, autant avoir un bazar mais encore une fois c'est mieux que rien donc garde pour l'instant et dégage qd ta mieux en stat
Himeji : ça prod de marchandise doit pas etre si dingue pour toi en ere mars, je pense qu'il merite la poubelle sauf si monde secondaire (pas prio a dégager et tu peux le garder en soit c'est pas affreux)
Observatoire : Vu la taille et vu que ça aide la guilde autant le laisser mais niveau stat c'est mid tier (perso je l'ai gardé car je l'ai level 60)
Cap : pf ok tier tant que ta pas mieux a garder et jpense que tu peux le garder assez longtemps)

Donc a garder a tout prix :

Arche : J'ai vraiment besoin de dire pk? 
Galaxy : tu peux la up 91 et genre un level par jour pour des doubles recolte galaxy
Alcatraz : Tant que ta pas plein de bat d'event qui produisent des voyou, a garder absolument 
Frontenac : Un peu la cata de l'avoir 18 vu toutes les quetes récurentes qui files des diams, tu peux le up 80/100 sans hésiter 
Orangerie arctique : Si tu joue des troupe de ton ère (troupe mars c'est baleze je crois a coté de ceinture), clairement faut poser oa, sinon non

RépondreCitation
Matt31007
(@matt31007)
Analiste

PS la maj GM a été annulé donc bon rien ne dit qu'elle mettra pas 1 an et + a sortir (et tant mieux car faire x10 le prix des gm ça va avantager que les tres gros joueurs) Eat  

RépondreCitation
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin
Début du sujet  

Merci pour ta liste, très incessante, je vais la garder sous le coude, et je viendrai la relire au besoin.

Pour la MAJ annulé tu as vu cela sur la "bêta" ?

RépondreCitation
Share:
Retour en haut