Foe-entraide
Bienvenue sur le forum de foe‑entraide.fr !
Ici, les joueurs de Forge of Empires s’entraident, partagent leurs astuces, optimisent leurs villes et progressent ensemble. Que vous soyez débutant, stratège confirmé ou passionné de Grands Monuments, vous trouverez ici une communauté active et bienveillante prête à vous aider.
Présentez‑vous et rejoignez les discussions !
Pour profiter de l'intégralité du site
Notifications
Retirer tout

Foe "les meilleurs soldats" (niveau 3/3, cad vétérans)

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
65 Vu
Regret
(@regret)
Explorateur
Début du sujet   [#81]

Voici une petite liste des guerriers les plus "OP"

Mais avant qlq petites notes, gardez a l'esprit que ;

1.) y a biensur tjrs une parade contre des joueurs qui suivent cette liste à la lettre dans les JcJ ou pillages par exemple 

2.) ceci n'est valable que à l'heure ou j'écris ceci, me tenez pas responsable en cas de gros changement dans une prochaine mis-à-jour merci

3.) dans certains cas, tel que certaines batailles d'expédition, faut s'adapter, c'est pas forcément les soldats les plus costaud qui remporte la bataille 

4.) j'ai pas inclus les 'champions' ..dans certains âge ils sont très bon et totalement nul dans d'autres (envoyez moi vos impressions si vous voulez que je rajoute ça a ma liste

5.) dans tout les cas, perso la moitié(voir jusqu'à 6/8) de mon armé est constituée de "voyous"

6.) Sun Tzu nous la enseigné; ne négligez pas l'impact du type de terrain(forêt, pleine, etc) ..par exemple, au début, pour les premières quêtes bonus sur la carte, il y a beaucoup de montagne donc il vaut mieux utiliser des projectiles quelque-soit son âge juste pour donner un exemple

Bref la liste ;

--------

Age de Bronze et Fer ;

- frondeurs et archers respectivement permettent des batailles manuel peu chère avec zero pertes

Haut Moyen Âge ;

- Infanterie en armure

Moyen Âge Classique ;

- Infanterie lourde - Trébuchet

Renaissance ;

- archer long

Colonial ;

- grenadier

Industriel ;

- chasseurs et mortier

Progressif ;

- char d’assaut

Moderne ;

- Char de combat + voyous

Post Moderne ;

- Char d’assaut

Contemporain ;

- véhicule anti-aérien

Demain ;

- char d’assaut furtif 

Futur ;

- char planeur ( y compris contre futur arctique , voire océanique) et canon

Futur Arctique ;

- Plasma (aussi contre camouflage unités sauf volantes) et Béhémoth /Drone Dragon et... chars planeurs + voyous

Futur Océanique ;

- tourtourelles - croiseurs et ... chars planeurs + voyous

Futur Virtuel ;

- lance roquettes multiples (y compris face à du mars) sauf contre unité volante (planeurs) + Moines du coup la combi / 1 lances roquettes + 1 ronan + 6 voyous passe bien dans ce cas là.

Mars ;

- sentinelles et gardien d’acier

Astéroïde ;

- tempête de clou

Vénus ;

- dragon puissant (passe aussi en Jupiter) 

Jupiter ;

- grenadier à harpon

Titan ;

- ???

(Merci a Zazzou pour la pluspart des infos)

(Mise à jour, etc ..envoyer un PM au joueur "Regret", serveur français "Brisgard" ou "Rugnir" merci)

Citation
Share:
Retour en haut