Foe-entraide
Bienvenue sur le forum de foe‑entraide.fr !
Ici, les joueurs de Forge of Empires s’entraident, partagent leurs astuces, optimisent leurs villes et progressent ensemble. Que vous soyez débutant, stratège confirmé ou passionné de Grands Monuments, vous trouverez ici une communauté active et bienveillante prête à vous aider.
Présentez‑vous et rejoignez les discussions !
Pour profiter de l'intégralité du site
Aide aux nouveaux j...

Notifications
Retirer tout

Aide aux nouveaux joueurs de votre guilde

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
2 Vu
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin
Début du sujet   [#55]

Vous souhaitez aider les jeunes joueurs de votre guilde, et arrivez comme moi à un age avancèe, je parle bien sur dans le jeu 😂, vous avez beaucoup de ressources de votre âge pourquoi ne pas les utiliser en faisant 1 seul échange inéquitable de vos ressources avec ces nouveaux joueurs, pour les aider à évoluer dans le jeu, et en plus ils aideront la guilde en participant à l'expédition de guilde en ayant les ressources suffisante.

Bien sur pour les joueurs qui réceptionnent ces hautes ressources il vous faudra faire des échanges en redescendant les âges jusqu'au votre.

Dans l'exemple ci dessous, j'ai fait un échange de 50 futur océanique, et le joueur qui va les recevoir devra les echanger contre 100 futur arctique

N'oubliez pas de cocher "Guilde seule" pour votre échange inéquitable.

En rouge c'est ce que vous donnez
En vert ce que vous allez recevoir

50 Futur océanique

100 Futur arctique

200 Ere du futur

400 Demain  

800 Ere contemporaine

1600 Ere postmoderne

3200 Ere moderne

6400 Ere progressive

Bien sur ceux-ci n'est qu'un exemple, vous pouvez très bien partir n'importe quelles ressources.

Citation
Share:
Retour en haut