Liste Monde Principal
Salut je propose une liste pour que l'on sache qui est dans quel monde afin de savoir qui est dans le même monde que vous
- Matt31007 : Noarsil (Monde Principal) / Langendorn (Monde Secondaire joué presque aussi activement que le principal)
-
-
- admin-jm60 : Sinérania (Monde principal) Brisgard (Monde secondaire) pareil que toi Matt j'y vais quasiment tous les jours.
- Matt31007 : Noarsil (Monde Principal) / Langendorn (Monde Secondaire joué presque aussi activement que le principal)
- admin-jm60 : Sinérania (Monde principal) Brisgard (Monde secondaire) pareil que toi Matt j'y vais quasiment tous les jours.
-
-
Posté par: @matt31007- Matt31007 : Noarsil (Monde Principal) / Langendorn (Monde Secondaire joué presque aussi activement que le principal)
-
Le principe est simple, chaque personne qui le souhaite copie colle la liste au dessus et s'ajoute a l'intérieur comme ça le dernier message contiendra toute les personne avec leurs monde principal/secondaire actif)
- 17 Forums
- 86 Sujets
- 190 Posts
- 1 En ligne
- 66 Membres