Foe-entraide
Bienvenue sur le forum de foe‑entraide.fr !
Ici, les joueurs de Forge of Empires s’entraident, partagent leurs astuces, optimisent leurs villes et progressent ensemble. Que vous soyez débutant, stratège confirmé ou passionné de Grands Monuments, vous trouverez ici une communauté active et bienveillante prête à vous aider.
Présentez‑vous et rejoignez les discussions !
Pour profiter de l'intégralité du site
Liste Monde Princip...

Notifications
Retirer tout

Liste Monde Principal

5 Posts
2 Utilisateurs
1 Reactions
45 Vu
Matt31007
(@matt31007)
Analiste
Début du sujet   [#87]

Salut je propose une liste pour que l'on sache qui est dans quel monde afin de savoir qui est dans le même monde que vous

admin-jm60 reacted
Citation
Matt31007
(@matt31007)
Analiste
Début du sujet  

- Matt31007 : Noarsil (Monde Principal) / Langendorn (Monde Secondaire joué presque aussi activement que le principal) 

-

-

RépondreCitation
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin

- admin-jm60 : Sinérania (Monde principal) Brisgard (Monde secondaire) pareil que toi Matt j'y vais quasiment tous les jours.   Wink  

RépondreCitation
Matt31007
(@matt31007)
Analiste
Début du sujet  

- Matt31007 : Noarsil (Monde Principal) / Langendorn (Monde Secondaire joué presque aussi activement que le principal) 

- admin-jm60Sinérania (Monde principal) Brisgard (Monde secondaire) pareil que toi Matt j'y vais quasiment tous les jours. 

-

-

RépondreCitation
Matt31007
(@matt31007)
Analiste
Début du sujet  

Posté par: @matt31007

- Matt31007 : Noarsil (Monde Principal) / Langendorn (Monde Secondaire joué presque aussi activement que le principal) 

- admin-jm60Sinérania (Monde principal) Brisgard (Monde secondaire) pareil que toi Matt j'y vais quasiment tous les jours. 

-

Le principe est simple, chaque personne qui le souhaite copie colle la liste au dessus et s'ajoute a l'intérieur comme ça le dernier message contiendra toute les personne avec leurs monde principal/secondaire actif) 

RépondreCitation
Share:
Retour en haut