Foe-entraide
Bienvenue sur le forum de foe‑entraide.fr !
Ici, les joueurs de Forge of Empires s’entraident, partagent leurs astuces, optimisent leurs villes et progressent ensemble. Que vous soyez débutant, stratège confirmé ou passionné de Grands Monuments, vous trouverez ici une communauté active et bienveillante prête à vous aider.
Présentez‑vous et rejoignez les discussions !
Pour profiter de l'intégralité du site
Notifications
Retirer tout

Led but no light

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
35 Vu
(@ledzeplinux-foxley)
Voyageur
Début du sujet   [#69]

Bonjour les gens,

Je suis un vieux joueur de Foe sur quelques mondes, notamment Noarsil comme principal. Certains autres comme Jaims  ou Xyr sont un peu actif mais l'été arrive, et paradoxalement FOE va hiberner ^^

Je suis assez désemparé par la disparition des stats de Foe-data, il y a d'autres sites bien sur, mais celui la me plaisait bien, j'ai cru comprendre que l'auteur de ce site ci avait un lien avec l'auteur de Foe  data, des infos ?

Vous êtes pas nombreux ici, je suis le 51 eme ? combien d'actifs ?

Bonne journée et merci d'avance pour les infos

Ps = je peux biens sur allonger la présentation si vous me le demander, ce sera avec plaisir 🙂

Citation
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin

Bonjour et  bienvenue ici

C'est comme tout dans la vie il y a un début à tout donc ce site n'est pas très vieux et il fait suite à un site dont le nom n'était pas très parlant "lesutils.fr" et donc celui-ci le titre reflète ce qu'il représente le jeu FOE avec l'aide et entraide entre joueurs.

Et bien sur il ne demande qu'à recevoir des inscriptions pour qu'il vive bien et surtout vous aide dans le jeu et dans le nouveautés qu'il a reçu.

Fais de la promotion pour ce site dans fils de discussions avec tes amis, voisins et tess guildes.

En ce qui concerne le site FOE, je sais combien il vous est utile, et effectivement il m'appartient en tant que tel, mais je ne suis pas du tout programmeur et celui qui s'en occupait ne me répond pas pour le moment, peut être un problème de vie privée.

RépondreCitation
Share:
Retour en haut