Présentation Waynellie
Salut,
Je joue sur Houndsmoor principalement, traîne sur quelques autres mondes mais c'est sans intérêt.
Je fais partie des admins de la guilde ⚜️Québéc⚜️, et filer un coup de main, même en dehors de la guilde ne m'a jamais dérangé.
Mon mode de jeu :
- J'adore les évents et je me débrouille toujours pour avoir le bâtiment correspondant à chaque fois.
- Je collectionne les bâtiments spéciaux qu'on achète par fragment en boutique
- Je fais des réserves de diamants pour agrandir ma cité
- Et collectionner les fils 1.9 fait partie de mes impératifs.
Mes petits problèmes :
- Je joue comme une xxx en IQ, une véritable catastrophe ambulante
- Les colonies (spatiales ou normales) restent généralement en dessous de la pile "affaires à traiter sur foe"
- Et je dois avoir un probleme stratégique en CBG, la guilde passe de Diamant à or puis de or à Diamant sans arrêt. Pas de stabilité.
PS : je n'accepte pas les offres de recrutement, même si elles viennent des grosses guildes.
Bonjour Waynellie
Bienvenue sur notre forum, et merci pour cette belle présentation, je ne suis pas sur ce monde sinon je t'aurai demandé en amis, puisque pas mal de critères que tu cites me correspondent, en particulier sur l'I.Q. où je n'ai pas réussi à accrocher et il faut bien le dire ou je n'ai pas tout compris.
Pour le reste j'aime bien E.G. et C.B.G.
Mais n'hésites à mettre tes questions dans les différentes rubriques du forum et nous aurons peut des réponses aux questions que nous nous posons tous les deux.
Comment as tu connu ce site ?
Bon jeu à toi et merci de nous avoir rejoins.
- 21 Forums
- 69 Sujets
- 122 Posts
- 0 En ligne
- 55 Membres