Présentation Présentation Matt 🧭
Salut, je me présente je suis Matt, je suis plutôt un vieux joueur qui a plus de 10 ans de Foe (4200 jours) mais surtout plus de 10 ans sans m'être connecté à Foe 😂. Je suis actuellement à l'ère de demain mais une fois les quêtes récurrentes prise j'irai en futur car bon ça fait trop longtemps que je suis à l'ère de demain.
Actuellement je cherche à faire au mieux les events et je réfléchis à comment bien dépenser mes diamants car extension avec Diam c'est fait déjà (tentatives pour event, bonus d'un event etc)
Le gm que je préfère c'est bien évidemment Arche qui est vraiment le gm indispensable à avoir vite level 80 ^^
Mon monde Principal c'est Noarsil et je suis surtout actif sur discord (je traîne parfois sur le discord foe officiel)
Voilà je pense avoir tout dis 👍😁
Bonjour Matt
Merci pour ta belle présentation détaillée.
Tu n'as pas perdu ton compte du fait de ne pas te connecter depuis 10 ans ?
Oui pour les diams, il faut les utiliser à bon escient, tout coute cher dans FOE.
Mon monde principal est Sinérania, mais j'ai aussi un autre compte sur Brisgard.
Sur Discord tu as le même pseudo qu'ici ?
N'hésites pas pour tes questions ici
@admin-jm60 Bonjour et non heureusement j'ai pas perdu le compte et oui sur discord c'est le même pseudo. sinon ça fait peur de se dire que certaine ont lâché 20 000 diam et ne sont même pas en ligue or (même si pas loin) donc j'imagine pas les rush de dernières minutes. Et 20 000 diam c'est pas simple a avoir sans lâcher la CB
@Matt31007 Perso je n'ai jamais acheté quoi que se soit sur le jeu, je me contente de ce que je récolte et c'est bien comme cela.
@admin-jm60 Je n'ai jamais payé non plus en argent réel sur FoE? Sinon tu as discord? (Vu que tu m'as demandé si j'avais le même pseudo?)
Oui mais j'y vais rarement, essentiellement pour aller chercher les quêtes d'évènement que je mets en ligne ici.
Oui, c'est bien moi, mais avec au minimum 10 ans de moins, il faudrait que je change ma photo 😆
- 17 Forums
- 86 Sujets
- 190 Posts
- 0 En ligne
- 66 Membres