Présentation Arokisen
Bonjour, comme vous pouvez le lire, moi c’est Arokisen.
Je joue principalement sur A et H (ce dernier étant mon monde principal).
Je joue solo depuis un bon moment car, après plusieurs années à aller de guilde en guilde, j’ai voulu avoir ma propre guilde avec mon fonctionnement, mes règles etc.
Voilà c’est fait.
Aro
Bonjour et bienvenue arokisen
Je joue également sur "A" mais ce n'est pas monde principale, je cherche à céder la gestion de ma guilde sur ce monde car je n'ai plus le temps de m'y rendre, serais tu intéressé?
Bonsoir Arokisen
Moi je joue seulement sur B, je te souhaite bienvenue ici.
Et bon jeu avec FOE
Contacte moi sur A si besoin. Ce sera plus rapide.
Je vais te contacté directement sur le jeu, mais sache que ma guilde c'est 🏤 Casa de Papel 🏤
- 21 Forums
- 61 Sujets
- 104 Posts
- 0 En ligne
- 47 Membres