Foe-entraide
Bienvenue sur le forum de foe‑entraide.fr !
Ici, les joueurs de Forge of Empires s’entraident, partagent leurs astuces, optimisent leurs villes et progressent ensemble. Que vous soyez débutant, stratège confirmé ou passionné de Grands Monuments, vous trouverez ici une communauté active et bienveillante prête à vous aider.
Présentez‑vous et rejoignez les discussions !
Pour profiter de l'intégralité du site
Notifications
Retirer tout

Présentation Arokisen

6 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
30 Vu
(@arokisen)
Explorateur
Inscription: Il y a 7 jours
Posts: 5
Début du sujet   [#56]

Bonjour, comme vous pouvez le lire, moi c’est Arokisen. 
Je joue principalement sur A et H (ce dernier étant mon monde principal).
Je joue solo depuis un bon moment car, après plusieurs années à aller de guilde en guilde, j’ai voulu avoir ma propre guilde avec mon fonctionnement, mes règles etc. 
Voilà c’est fait. 
Aro



   
Citation
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin
Inscription: Il y a 9 mois
Posts: 58
 

Bonjour et bienvenue arokisen
Je joue également sur "A" mais ce n'est pas monde principale, je cherche à céder la gestion de ma guilde sur ce monde car je n'ai plus le temps de m'y rendre, serais tu intéressé?



   
RépondreCitation
Bodhi
(@bodhi)
Contributeur
Inscription: Il y a 8 mois
Posts: 24
 

 Bonsoir Arokisen

Moi je joue seulement sur B, je te souhaite bienvenue ici.

Et bon jeu avec FOE



   
RépondreCitation
(@arokisen)
Explorateur
Inscription: Il y a 7 jours
Posts: 5
Début du sujet  

@admin-jm60 hello

C’est quoi le nom de ta guilde?



   
RépondreCitation
(@arokisen)
Explorateur
Inscription: Il y a 7 jours
Posts: 5
Début du sujet  

Contacte moi sur A si besoin. Ce sera plus rapide. 



   
RépondreCitation
admin-jm60
(@admin-jm60)
Membre Admin
Inscription: Il y a 9 mois
Posts: 58
 

Je vais te contacté directement sur le jeu, mais sache que ma guilde c'est 🏤 Casa de Papel 🏤



   
RépondreCitation
Share:
Retour en haut